Oui c'est ce que Xy m'a dit lol mais le probleme c'est qu'il prend trop de place et ce n'est pas parce que tu es le héros de l'histoire qu'il doit tout faire sinon ils servent à quoi les secondes personnage???
On ne peut pas dire que Neiji et autre sont tres fort et puis appeler à la rescousse seulement Naruto
je fais la même reproche au CDZ où les chevalier d'or devait garder le sanctuaire tandis que les chevalier de posséidon se battait seulement contre 4 chevalier de bronze.
Non dans ces genre d'histoire il y a trop de probleme de logique
parfois on ne sait pas ce que les autre font,parfois les persos disparaient ou ne servent à rien.
Je ne veux pas que tout le monde se batte en même temps mais de temps en temps,il devrait avoir des invité aux coté de Naruto pour se battre mais je pense qu'il y aura surtout le trio Sasuke,Naruto et la petite rousse qui crie toujours le nom de sasuke mais va s'apercevoir que Naruto est aussi fort sinon le plus fort.
Non mais c'est là où on reconnait les grand dessin animé au bon dessin animé,sur leur originalité et leur choix divers.
Je ne parle pas des Da où le héros est vraiment seul mais des da où les perso se battent en groupe.
Tsubasa c'est la meilleur exemple,c'est un Da de foot où le collectif est tres important,Tsubasa le dit lui même,il faut jouer en équipe pour gagner or c'est lui qui fait tout sur le terrain tout ça parce que la série porte son nom et c'est tres voyant puisque c'est du foot mais je vois la même chose dans certain DA de combat.