par Matt » Dim 03 Juil 2005, 13:55
Aphrael a écrit :En fait, l'histoire c'est que Tsukasa Hojo, l'auteur (ou son agent japonais) a décidé de rassembler tous les droits de ses manga chez un même éditeur dans chaque pays. Du coup, les anciens éditeurs ont perdu la licence et Panini comics a gagné le gros lot quelques années après.
Moi, ce qui m'embête c'est qu'il me manque quelques tomes au milieu de la série et qu'ils sont maintenantintrouvables. Du coup ça va faire tout moche dans ma bibliothèque si je les achète dans une autre édition...
Ah, tu avais l'édition "j'ai lu" ? celle qu'était en 36 volumes ? Parce que la nouvelle édition, ils la font en 32 volumes.
Par contre, j'ai trouvé une bonne observations sur des forums : Sachant qu'il y a 32 volumes, et que Panini va en sortir 1 tous les 2 mois, je n'aurais la collection complète... qu'au bout d'a peu près 5 ans et demi
Croyez fermement à ce en quoi vous croyez,
N'en démordez pas jusqu'à ce que ou l'évidence ou bien l'expérience vous prouve que vous avez tort,
N'oubliez pas que si l'empereur semble être à poil c'est que l'empereur est à poil,
Que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage,
Et par ailleurs qu'il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande
Qu'on ne puisse relativiser devant une pizza.