Rho yu tu ressembles vachement à nathalie portman c'est fou ça
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
ptdr, ca va ecxité le piaf ce genre de photo...
on pourrais faire un trombi en effet je m'en fou perso , il y a deja eu des fotos de moi, je crois k'on y est deja tous passé , au moin pour les plus anciens d'entre nous....
Y'en a qui ont de la chance ils ont droit à avoir tes photos
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Dans le même ordre d'idée, je ferais bien une petite FAQ du forum avec un portrait des piliers de bar... euh, des habitués. Plutôt avec une image type avatar ou caricature pour illustrer.
ah c'est pas mal comme idée ca Aph. Je suis partant Pour moi soit mon avatar soit une image de Rei
No souci pour moi en ce qui concerne le trombinoscope, mais tu peux détailler ton idée de FAQ stp Aph? Parce que je comprends pas bien où tu compte insérer les avatars/caricatures
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Bah, c'est assez flou comme idée. Je vous montre ça dès que j'ai pu avancer un peu .
Sur le principe j'aimerais bien un sujet/post-it de présentation du forum et donc des membres incontournables. Peut-être un petit portrait de chacun écrit par un autre membre... un truc plus court et plus synthétique que le questionnaire de presentation pour mettre les nouveaux dans l'ambiance et pour répondre aux questions qu'ils peuvent se poser.