Défouloir 2007

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Willozlove » Ven 30 Nov 2007, 12:33

Le Chat Jedi a écrit :**téléphone à la boss de Will sur son portable, pour lui dire qu'elle avait 1h15 de retard ce matin, et que c'est la 3e fois cette semaine ! nan, mais c'est quoi ce boulot ? :grognon: faut la virer celle-là**
:green:

j'adoooooooooooore ^^

en fait j'adore le mois de décembre, j'aime l'hiver et cet esprit de fête qui règne sur Décembre...
alors pourquoi, me direz-vous, suis-je entrain de me plaindre dans le défouloir ?
Parce que malheureusement, l'esprit des fêtes reste à la porte de mon bureau... déjà que l'esprit tout court n'arrive pas à entrer :green:
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par annecor » Ven 30 Nov 2007, 14:49

j'espère que mes collègues se décideront à parler de mes retards répétitifs à ma boss pour que celle-ci s'en trouve agacée et finisse par me virer.

LOL :green: :green:

En effet, Will, le mois de Décembre s'annonce très long cette année.

Pour ma part, il va passer probablement trop vite!
Une tonne de boulot, des temps de midi qui s'allongent et s'allongent ... (c'est ça l'inconvénient d'être souvent au coin de la table et de ne pas oser se lever et perturber tout le monde :green: note pour plus tard: me mettre près de la porte :wink:), la Saint-Nicolas qui approche à grand pas (il ne me manque plus que deux cadeaux à acheter + les spéculoos que j'irai acheter à la boulangerie pour changer :wink: ), puis il faut penser à Noël (le repas du service, la liste de 'qui offre à qui' cette année, acheter le sapin....). Pas de quoi vraiment se plaindre pourtant.

Allez, juste pour dire de vraiment me plaindre... arrrgh... je n'y comprends rien à ces législations de permis d'environnement :mouais:

J'édite car j'ai parlé/écrit trop vite
aaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh :boxer:
C'est quoi ces gens qui demandent le vendredi 15h30 d'envoyer une note sur votre projet pour lundi....... m'enfin! Tous le monde ne commence pas journée à 9h30 - 10h!

aaaaaaaarrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhh
Réunion mardi matin sur, justement, la thématique que je n'ai pas encore lue!!!! Je vais avoir l'aire fine moi :wink: (enfin, bien sympa les gens qui se libèrent pour discuter avec nous tout de même)
Et moi qui voulais passer un weekend tranquillos :cry: faire un tour sur le marché de Noël, promener le chien, nettoyer et astiquer, et surtout faire des fiches pour les télévores!!
annecor
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2251

Message par Yu' » Dim 02 Déc 2007, 14:50

lafka_6 a écrit :Déjà une prof qui prend légèrement tout le monde pour des cons.

Tu peux pas battre mon prof d'anat' :green:

"Bah, de toutes façons, vous n'avez qu'à cocher des cases" -_-'
Merci pour la reconnaissance XD

Le défouloir est trop petit alors je préfère ne rien dire :p
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par Eowyn » Mar 04 Déc 2007, 08:55

suis de mauvaise humeur ce matin :boxer: :evil: comme à chaque fois qu'on me réveille de cette façon (ou brutalement).

Il n'était même pas encore 6h, quand cette ******* de voisine a mis à gueuler sa musique. :grognon:
Le genre de musique je ne supporte pas en plus (du style le générique Français de la S2 de Prison Break : il me rend malade, à chaque fois, que je tombe dessus, je saute sur ma télécommande pour zapper ou couper le son).

Au début, j'ai cru que c'était la voisine d'à côté (pardon mademoiselle de vous avoir injustement accusée), mais j'entends des bruits de pas (voisine du dessus donc) et des "youuuuuuuuuuuu supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer whouhouhouhouuuuuuuuuuu" :roll:

Au bout de 20 minutes, je finis par me lever...

En sortant sur mon balcon, le doute persiste encore, alors je vais dans le couloir coller mon oreille sur la porte de la voisine d'à côté : silence.

Je monte et cette fois plus de toute. Alors je sonne.

Cette irrespectueuse pétasse, qui baisse le son immédiatement, mais qui ne se donne pas la peine d'ouvrir la porte... :boxer: cette ignoble lâche a eu peur d'affronter mon courroux :boxer: (heureusement finalement j'étais en pyjama et en chaussons)

ah, mais elle ne va pas y couper ! je vais aller la voir ce soir. :grognon: :grognon: :grognon:

la prochaine fois j'appelle les flics (nan, je le dis, mais je ne le ferais pas).

:grognon: :grognon: :grognon: :langue:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par Willozlove » Mar 04 Déc 2007, 10:39

La poisseuse que je suis, c'est à peine croyable !

Ma boss devait rentrer de ses vacances ce matin.

J'arrive avec 35 minutes de retard, sans prévenir, volontairement pour l'agacer et marquer des points pour me faire renvoyer et, quand je suis entrée dans le bureau, ELLE N'ETAIT PAS LA !!!

Elle ne revient que cet après-midi !

Entre l'autre agence qui doit me fixer un rendez-vous définitif depuis 3 semaines et qui me prie de bien vouloir patienter et celle-là qui fait tout pour entraver mon renvoi, je suis trop une poisseuse !

Heureusement que nous sommes en décembre et qu'au cours de ce mois, rien ne peut entraver ma bonne humeur ^^
"Holy mother of Skywalker" (c) Eric Forman
Willozlove
Spéléologue du forum des Télévores

Message(s) : 1369

Message par lafka_6 » Mar 04 Déc 2007, 11:35

J'en ai marre de pas pouvoir manger autre chose que de la soupe ou de la floraline :cry: Ce matin grosse envie de pain grillé avec de la confiture de prunes, et je peux pô :cry2: :cry2: :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Eowyn » Mar 04 Déc 2007, 12:02

pourquoi lafka ? dents de sagesse ? aller, il n'y en a que pour quelques jours, si c'est ça.

Moi, il y a plein de trucs que je ne peux plus manger (ou en tout cas, j'ai beaucoup de mal) et c'est définitf :cry2:
Je ne peux plus croquer dans une pomme :cry2: :cry: donc si je veux en mager, je suis obligée de les couper. Mais privée du plaisir du croquer dedans, je n'en mange plus alors que j'adore ça :cry:
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par lafka_6 » Mar 04 Déc 2007, 17:29

ah bon à cause de quoi si c'est pas indiscret?

Moi c'est pas les dents de sagesse (suis déjà passée par là), mais un piercing à la langue. Je ne regrette absolument pas, mais j'en ai encore pour une semaine à manger de la soupe, donc rude pfiou. Surtout en cette période de fêtes qui arrive, avec toutes ces bonnes choses qu'on trouve partout: chocolats, foie gras, etc. Ralàlà j'ai hate que ça cicatrise tout ça pfffffff :cry:
Image

lafka_6

Message par Eowyn » Mar 04 Déc 2007, 21:48

J'ai une malformation des articulations de la machoire qui fait que ces articulations sont bousillées.

Pour les pommes, j'ai arrêté de les croquer quand j'ai eu mon premier appareil dentaire à 14 ans.
Maintenant, c'est parce que je ne peux plus. Je n'y arrive pas en plus ça me fait mal.
Le pain c'est pareil.
Image Image
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message par lafka_6 » Mer 05 Déc 2007, 00:23

Arf mais le reste tu arrive à manger si c'est pas trop dur? Pas glop du tout en tout cas :calin:
Image

lafka_6

Message par annecor » Mer 05 Déc 2007, 13:31

Pauvre Le Chat Jedi.

:mouais: hier j'ai oublié mon bloc-note dans les locaux d'une association... j'ai l'air bête car je ne sais pas faire mon compte rendu.
A noter, que j'ai renversé une tasse de café sur ce même bloc-note pendant la réunion...
A mon avis, il était fâché et à décidé de râler là-bas :mouais:
annecor

Message(s) : 2251

Message par tsubasa girl » Mer 05 Déc 2007, 15:48

J'en ai marre de tomber malade tout les mois, voila j'ai un de ces mals de crane pas possible, la gorge en feu, j'arrive plus a parler ni a respirer ( un peu quand meme mais j'ai du mal ) a cause de mon nez bouché!

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: J'en ai marre!!!!!!! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Arrivé avec un mois d'avance, bienvenue Guillaume!

http://kitsune3108.miniville.fr/
http://kitsune3108.miniville.fr/ind
tsubasa girl
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1087

Message par Kaede » Jeu 06 Déc 2007, 10:02

*petit jingle*

accrochez a vot' slip, ce post va dépotter sa grand-mère....

*re-peit jingle*

ENCULE DE CENTRE D'IMPOTS DE MES FESSES, BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTES, JE LE CROIS PAS !!!!

MA PUTAIN DE TAXE FONCIERE DE MERDE EST ENVOYEE CHEZ MON EX!!!!!!!!!!!
Rappelons que la taxe foncière n'est payée QUE PAR LES PROPRIETAIRES D'UN BIEN IMMOBILIER....

Mes impots sur le revenu arrivent chez moi, ma taxe d'habitation aussi. J'ai acheté mon appart l'an dernier, je suis donc inscrite au registre du cadastre, de l'état, etc....

Putain, mais les neurones du centre d'impots, ils se connectent des fois?

Et en plus, parce que bon, ça serait trop facile sinon... J'AI 13 JOURS POUR TROUVER 300 EUROS, ce qui comme chacun sait pousse dans les arbres, hein.

Je gagne moins de 1000euros nets par mois. Je paie 150Euros d'impots sur le revenu sur l'année. J'ai deja payé 420 euros de taxe d'habitation, et maintenant 311 euros de taxe foncière que je vais devoir sortir de mon postérieur comme par magie.

Y'a un certain président, si je pouvais le choper entre quatre yeux, je lui donnerai ma version du pouvoir d'achat, et je lui prouverai par A+B que dans son si beau pays j'ai le choix entre manger à ma faim et me déplacer, et qu'il faut que je demande de l'aide à mes parents chaque mois.

plus de 700 euros d'impots tout confondus.... 65% d'un salaire . Quand on gagne déjà pas grand chose....

Et pour demander un délai de paiement, faut essayer d'attendrir la préposée aux impots qui elle s'en contrecarre puisqu'elle est fonctionnaire, bien payée et surement avec un régime spécial de retraite.

Je vous jure, ça me décourage. La france, tu l'aimes ou tu la quittes? Ouais ben qu'elle commence par filer à ceux qui bossent de quoi vivre décemment.

Et qu'on me sorte pas le poncif "ouais mais t'es propriétaire, te plains pas."

Sinon ça va VRAIMENT chier.

*petit jingle*

La maison vous prie d'excuser le chapelet d'insultes et de gros mots contenus dans cette intervention.

*re-petit jingle*
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par lafka_6 » Jeu 06 Déc 2007, 11:46

Effectivement... Y'a quand même des trucs abherrants, c'est hallucinant.

Courage Kaede :calin: :calin: :calin: :calin:

Pour le délai de paiement, je crois qu'il faut que tu t'adresse directement au comptable de la trésorerie. Tu lui envoies une lettre où tu expose tes difficultés, et tu propose un échéancier (le délai va de 3 à 6 mois il me semble). Si c'est raisonnable en théorie ça devrait passer je pense. Je peux me renseigner un peu plus si tu veux :)
Image

lafka_6

Message par Kaede » Jeu 06 Déc 2007, 12:00

ouais mais je me fais mensualiser a partir de janvier, alors le délai je peux me le mettre derrière l'oreille.... :'(

je vous jure ça m'agace....
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla