CHERCHE SERIE DES ANNES 60 (Trouvé Les Champions)

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

CHERCHE SERIE DES ANNES 60 (Trouvé Les Champions)

Message par fabrice65 » Sam 30 Déc 2006, 11:36

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?Je cherche le nom , voir le moyen de me procurer ensuite une série TV qui est sortie dans les années 60 je pense et qui a été télévisé en France début des années 70.
il s'agit d'une série anglo saxonne , peut être anglaise, racontant les aventures de 2 frères et une soeur faisant parti d'une organisation secrète.
ils ont une vingtaine d'années mais surtout possèdent des ressourcesphysiques et mentales hors du commun.
En effet ils ont été recuellis tout bébé par une communauté après le crash de leur avion qui les transportait avec leurs parents, décédés.
Je crois que le crash avait lieu en Himalaya. Ils ont appris enfants à dépasser leurs limites et ne sont revenus à la "civilisation" qu'à l'âge adulte. Depuis leurs dons sont exploités au sein de cette organisation secrète.
J'espère réveiller la mémoire de quelqu'un qui aura vu les quelques épisodes diffusés en France.

fabrice65
Télévore Junior

Message(s) : 3

Message par nitokris » Sam 30 Déc 2006, 12:47

ca me dit kkchose mais impossible de me souvenirs du nom de la serie, M6 avait du repasser cette serie il y a pas mal de temps...
les 2mecs etaient brun et la fille blonde/rousse non?
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par juju the ghost » Sam 30 Déc 2006, 13:56

La fille était blonde.

Par contre impossible de me rappeller le titre de la série.

Elle a été diffusée dans les années 70 il me semble, sur au moins une fois dans les années 80
Est-ce un courant d'air? Non, c'est Juju the ghost qui passe!
Ma DVDtheque
ma bédéthèque
www.myspace.com/juju_the_ghost
juju the ghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1978

CHERCHE SERIE DES ANNES 60

Message par fabrice65 » Dim 31 Déc 2006, 19:56

Merci de ces premières réponses.

Effectivement il y avait un type grand , mince et brun, l'autre un peu plus petit et cheveux noirs également. La fille était effectivement blonde .
le tout avec un look très années 60

Bon réveillon.

A +
fabrice65
Télévore Junior

Message par nitokris » Dim 31 Déc 2006, 20:04

j'ai trouvé, c'est "les champions"

http://www.amazon.fr/Champions-LInt%C3% ... UTF8&s=dvd

Craig, Sharron et Richard, trois agents de l’agence internationale secrète "Nemesis", s’écrasent dans les neiges de l’Himalaya. Sauvés par un peuple mystérieux détenteur d’un savoir millénaire et oublié, ils sont rendus à la civilisation occidentale dotés de pouvoirs extraordinaires décuplant leurs capacités naturelles. Telle est la base des Champions, série britannique qui exploite le filon de l’espionnage dopé aux super pouvoirs. Un rien kitsch avec ses costumes en tweed étriqués, ses jupes trapèzes et ses couleurs acidulées, Les Champions fleurent bon les années 60. Trente petits épisodes pour une série qui se pose en précurseur de beaucoup d’autres dans la veine de l’espionnage et une version originale inédite en France, voilà deux bonnes raisons de se procurer Les Champions en DVD. --Aurélie Rochman

allez dis moi que c'est ca !!! :saute:

Montesquieu.
nitokris

Message par pioupiou0612 » Lun 01 Jan 2007, 13:05

En tout cas, ca y ressemble beaucoup
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612

Message(s) : 14959

CHERCHE SERIE DES ANNEES 60

Message par fabrice65 » Lun 01 Jan 2007, 16:24

C'est celà, tout est bon : le nom de la série, les personnages, tout. J'en suis sûr bien qu'au départ celà n'était qu'un souvenir très lointain.
Tu dois avoir une source. En tout cas super boulot et je m'en vais de ce pas voir coté DVD.
En revanche il faut se replacer dans le contexte, bien qu'un peu désuet au niveau fringues, ça tranchait pas mal à l'époque et au moins les héros faisaient des trucs auxquels on aurait presque pu croire ( voir ce qu'on fait faire à Tom C dans mission impossible aujourd'hui et lui il est même pas allé tout petit se ressourcer en Himalaya)

A +

Cdt
fabrice65
Télévore Junior

Message par nitokris » Mar 02 Jan 2007, 09:11

:saute: :saute: :saute:

Et non pas de sources, juste mes souvenirs pour avoir regardé ca avec mes parents... :wink: et bcp de volonté de retrouver le nom de cette serie, car moi aussi j'avais les images en tete mais les noms qui me venaient a l'esprit au debut ne correspondait pas...j'ai donc fait serie année 60 sur google en esperant trouvé une image qui correspondrait a mes souvenirs et ce fut le cas, le resumé me confortant dans mon idée, le resultat fut là...

Montesquieu.
nitokris

Retour vers Toutes les Séries