Le premier épisode est disponible que le site de NRJ12!!! C'est cool pour quelqu'un comme moi qui n'ai pas NRJ12.
Bon, j'ai vu toute la première saison en anglais, et on ne changera pas mon point de vue à ce sujet, la VO c'est nettement mieux. J'avais et ai toujours du mal avec la version française de Véronica Mars. C'est le cas également pour ces quelques minutes de FNL (je ne vais quand même pas regarder tout l'épisode alors que je suis encore au bureau
).
C'est bizarre d'avoir Kyle Chandler avec sa voix de Demain à la une (c'est la voix de Chandler dans Friends, si je ne m'abuse). Et puis, Matt Saracen est beaucoup plus hésitant en anglais... ce qui peut agacer certaine personne mais je trouve que ça ajoute un côté timide au personnage. Landry a également une voix un peu trop, comment dire, claire.
Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter Smash mais Jason Steet me semble être le personnage qui s'en sort le mieux.
c'était un peu neuneu
En fait cela depend de ce que tu entends par "neuneu"
C'est vrai que c'est du blabla, que la caméra bouge beaucoup, qu'à part les match de foot, il n'y a que peu d'action.
[ attention je donne mon avis, ça risque d'orienter votre point de vue sur la série sans l'avoir vue] L'an dernier, je ne l'ai pas regardé dés sa diffusion parce que j'imaginais cela comme étant une sorte de
Frères Scott à la sauce
Dallas mais moins pour ado vu que c'est de la chaîne NBC. Après le premier épisode, j'ai été très surprise et ai donc continué. J'ai commencé à accrocher et suis devenue une fan de cette première saison qui mérite, pour moi, la mention "très bien", non pas pour ces acteurs, ou ces histoires, ou sa réalisation mais pour les trois en même temps. C'est rare une série qui vous donne l'impression de regarder quelque chose de "beau"
Bon, je ne suis pas certaine d'être fort claire là
Oui oui, j'ai une haute opinion de FNL