yukimania a écrit :Je lui dis ou pas que, parfois, les séries servent à se ... détendre ?!
Nan, sans rire, je suis plutôt d'accord avec ta critique. N'empêche que j'adore regarder quand même XD Il faudrait savoir ce que l'on veut :/ Je ne pense pas qu'une série réaliste serait agréabl à regarder :s
Même si c'était pour rire,je tiens à signaler que je ne parlais pas de réalisme mais de l'ennuie que jai lorsque je regarde des séries que je trouve banales et répétitives.
Même si je suis un grand amateur de réalisme
,surtout en ce qui concerne la logique des personnages dans des situations précises.
Je suis plutot pour le type qui s'enfuit lorsqu'il aperçoit un monstre au loin que le type qui va dans la gueule du monstre apres que son chien a aboyé à maintes reprises en plus, mais ne veut s'enfuir seulement lorsqu'il est dans le ventre du monstre.
Cette dernière situation donne seulement du suspens artificiellement,personellement ça ne me fait même plus peur tellement que je trouve ces personnages stupides et c'est du déjà vu. Un film comme the thing ça m'a diverti sans pour autant que les personnages soient stupides.
Sinon je peux aussi etre amateur de film tourné plus dans le spectaculaire comme 24(d'ailleurs comme pour amour gloire et beauté,j'apprends qu'un personnage de 24 pourrait revivre apres que je l'ai vu mourir).
Et je ne suis tout de même pas autant plongé dans le réalisme jusqu'à demander de voir la vie de monsieur tout le monde ou d'un flic quelconque,je suis egalement pour le suspens comme on peut le voir dans the shield. On ne va pas voir la vie d'un flic qui a eu seulement 2 ou 3 histoires importantes dans sa vie ou la vie d'une prison comme OZ lorsque c'est calme.
L'épisode de NCIS hier,c'était du NCIS,beaucoup de tchat,du style pour si peu. Et un vieux qui réagit comme un ado en ce qui concerne sa vie amoureuse pour donner du semblant de suspens dans sa vie sentimentale. Ouais ok,c'était pour donner un peu de piment pour le téléspectateur,je suis peut etre un peu dur mais il a passé l'age de faire ça le chef. Je parle de ça mais je m'en fous en réalité.