Ah, oui, la fin de la saison 2, ça me rappelle des souvenirs ça...
Prends une grande inspiration avant de regarder la suite. Ou fais une petite cure de comédies ou de trucs mignons.
On a vu la saison 3 - Children of Earth il y a quelques semaines: ça va à toute vitesse et plus ça avance plus c'est sombre. J'ai beaucoup aimé et pour la première fois Wol a tout suivi avec moi. Depuis on a des crises régulièrement où on dit "We are coming back" à l'unisson.
Sinon, d'accord avec toi mais
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Owen était quand-même très mal barré depuis le milieu de la saison: je vois mal comment il aurait "survécu" longtemps dans cet état. Il aurait fini par perdre des morceaux et ça avait l'air de pas mal lui miner le moral en prime.
Et du coup, quitte à le tuer autant que ça soit brutal et rapide.
Quant à Tosh je ne sais pas ce qu'elle aurait donné sans Owen, ça aurait été difficile à supporter de la voir souffrir à l'écran, non?
Donc bref, à froid, plusieurs mois après avoir vu l'épisode et en connaissant la suite qui, comme je le disais, n'est pas dans le monde des Bisounours: c'était hyper violent de tuer 2 personnages principaux d'un coup comme ça mais c'était plutôt une bonne idée pour la série.
Question: as-tu vu la saison 4 de Docteur Who et en particulier sa fin? Si ce n'est pas le cas, c'est à voir avant de démarrer Children of Earth.