Oui je suis sur qu'on allait tombé un peu sur le sujet des occassion tôt ou tard même si ce n'était pas le sujet dont je parlais, mais pour ce cas là,on est jamais sur de tomber sur le livre qu'on recherche et c'est bien normal car les clients revends que les livres qu'ils veulent bien revendre.
Mais peut etre qu'on me dira que je veux le beur et l'argent du beur mais pour les livre neuf,c'est dommage qu'on ne peut pas avoir moins cher lorsque le magasin pour x ou x raison laisse les clients y toucher.
parce que il ya une différence entre un livre plastifié et un livre utilisé plusieur fois. Mais on ne peut pas tout avoir,c'est déjà bien qu'on puisse lire gratuitement(assis plus souvent ça serait mieux
) mais c'est dommage pour les acheteurs. Mais bon le magasin perderai de l'argent car se sont des livres neuf.(plus si neuf que ça!
, c'est comme des occasions)
Sinon juste une question?
comment tu sais tout ça? Etrangement tu m'a tres bien répondu à mes interrogations .
Tu a aussi été libraire dans le passé ou quoi?
ou tu t'es tout simplement bien renseigné?
Bon tout ça c'était aussi pour savoir comment acheter moins cher le tombeau des lucioles?
donc on n'est pas trop hors sujet quoi.