par neijing » Lun 19 Juin 2006, 11:57
je trouve qu'irc a quand meme bcp d'avantages!
deja tout le monde peut se connecter! quand je l'avais rouvert, yavait parfois des incconus qui passaient juste par la et qui avaient vu que ça parlait de DA, du coup on avait papoté, c'etait sympa! apres evidemment yavait personne (bah oui, jy etais pas tjs tjs non plus) et ils etaient repartis, c'est dommage...
apres sur irc, t'es pas obligé d'etre tjs là pour suivre, tu peux facilement remonter la fenetre meme quand les autres parlent encore (ce qui m'enerve sur msn c'est que quand tout le monde parle en même temps et que tu essaie de remonter pour lire, ça redescent des que qqun ecrit quelque chose!
de plus, pour ceux qui telechargeront un script, le dcc est bien mieux que l'envoi sur msn! ça va plus vite et en plus si ya une deco on n'est pas obliger de tout recommencer puiisque le telechargement reprend là où ça s'etait arreté!
j'avais aussi reussi à faire heberger sherka par un ircop ce qui faisait que les quizz etaient dispo meme quand j'etais pas là (evidemment il n'est plus question de reprendre sherka vu que c'est blacky qui l'avait fait, de toute façon je l'ai plus sur mon pc)
perso, je pense que tout les grands sites doivent avoir un chan parce que souvent les passants du site ou du forum vont y faire un tour, meme si c'est juste pour poser des questions.
apres faut que le chan soit vivant, c'est sur qu'un chan mort ne sert strictement à rien!