Sinon il va peut etre revenir avec son père ou pas.
Comme pour Desmond, on aura peut-être droit à leur retour en fin de saison!
Aphrael, j'aime bien ta petite liste.
Pour Harold, c'est vraiment dommage effectivement de voir un aussi bon acteur perdre son (notre) temps.
Pour Mr Eko, il était classe au début mais un peu lourd dingue à la fin. Heureusement que ça pète car on aurait eu droit à la destruction d'un personnage assez chouette comme ce fut le cas avec Locke (qui se reprend justement à la fin).
Idem pour Charlie. Très pénible dés le début de cette saison (même si ça ne m'empêche jamais d'aimer un personnage), il se reprend vers le milieu. Le voir trainer avec Eko, s'allier avec Sawyer, discuter avec Sayid et être plus ou moins au courant de ce qui se passe, le voir agir assez bizarrement vers la fin, ça m'a un peu rassurée pour la suite... mais sa relation avec Claire m'énerve un peu.
Sawyer marrant par moment, c'est tout ce qu'il est. Dommage qu'ils n'aient pas mieux géré sa prise de pouvoir.
Libby= gaspillage
Jack, toujours aussi enervant
Kate, un peu moins énervante
Hurley, pas assez d'Hurley en général.
Sun et Jin= ok
Sayid, trop transparent..
blablabla..
Ce qui m'a le plus énervé durant cette saison (voire aussi de la précédente) c'est qu'il n'y a aucun échange, c'est chacun pour sois. Des "banquets" à la Asterix me semblent primordial pour la suite
Lost c'est bien parce qu'en regardant un début d'épisode, ça me donne plein d'idées de scénario ou de développements intéressants mais c'est frustrant parce que les scénaristes prennent trop souvent l'option la plus banale.
exactement.
On continuera de regarder la suite l'année prochaine, juste pour voir et par habitude.