Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :Y'a-t-il des ressemblances avec la série Les 4400?
J'avance a petits pas, pour en profiter un maximum... là je suis au milieu de l'épisode 4, et j'suis sous le choc !!
ça ne m'avait pas fait ça depuis.... Jamais en fait!
Aphrael a écrit :Mon p'tit frère a l'air contaminé. Je pense que ça va m'arriver un de ces jours aussi, quand j'aurai fait baisser mon stock de séries à regarder.
j'ai terminé de lire mes mangas.
Je ne connais pas non plus 4400 pour savoir si j'aimerais.
Sinon je pense qu'on peut enchainé des épisodes lorsqu'on a que ça à faire car finalement mes seours n'ont pas spécialement aimé Heroes pourtant elles sont enchainé pas mal d'épisodes.
Sinon à mon avis, on voit souvent à petite dose les choses qu'on aime parce que le programme nous l'oblige,ou lorsqu'on a pas le temps et qu'on n'a pas que ça à faire bien heureusement (d'autre loisirs etc..)
Lorsqu'on enchaine,on remarque seulement la supercherie plus vite mais lorsqu'on attends la suite,malgré la moyenne qualité d'une série,on peut mieux donner sa chance car on ne sait apas finalement si le denouement ça sera bien ou pas.
Et idem pour les série, trop de mauvais épisodes tue la série
Mais si ce sont des bons,on en redemande,tout simplement.
Mais je me demande pourquoi t'aimes regarder à la suite "Tout le monde aime Raymond" (série que je connais peu). Pourquoi cette série?... parce que c'est une comédie?
Par exemple pour Urgence qui est une longue série,les coupures m'éloignaient de plus en plus d'Urgence qu'il est vrai que je trouvais de moins en moins passionant.
Enfin je me trouve aussi exigeant avec les séries par rapport à ce que je lis de certain, c'est pourquoi je remarque vite fait la supercherie même lorsqu'il est diffusé en 1 épisode par semaine.
Pour en revenir à Heroes, j'aurais un vrai avis définitif lorsque je me déciderais à le voir. Parfois,le plus difficile, c'est de commencer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)