yukimania a écrit :C'est bien Aph ! Rebelle-toi !
Oui Yu, mais pour Aph,ce nest pas pareil,ça toujours été une grosse Bourrine yeaaahhhhhhhhh
elle est plus genre Rambo ou Rocky Balboa,"Adriaineeeee" que Cathy la petite fermière quoi
je commence à connaitre tous les menbres des télévores
Loll'$ a écrit :cobra2ka a écrit :Mais il faut relativiser,Princesse Sarah c'était un bon dessin animé,surtout pour les jeunes enfant qu'on était mais certaine n'ont pas eu la chance d'apprécier ce DA à sa juste valeur
en effet, j'ai trouvé ce DA très agréable même si je commençais à devenir un peu trop grand pour ça (mais devenons-nous un jour un peu trop grand? telle est la question !)
Fin des années '90, je me souviens qu'il y a même eu un petit film, un petit conte avec la Prince Sarah, c'était "Petite Princesse" qui a été réalisé par Alfonso Cuarón (n'est-ce pas lui qui a fait le Harry Potter 3, d'ailleurs?). Ce petit conte était franchement hyper bien fait et agréable à regarder.
Maintenant, je ne sais pas si c'est le DA qui est entérieur au film ou l'inverse. En tout cas, ça a été tiré d'un roman, ça je le sais
Les DA qui viennent de Roman genre comme Remy sans famille,l'ile aux trésors ont le plus souvent été bien réalisé en animé.
Sinon je défends peut etre par nostalgie princesse Sarah,mais j'ai toujours été plus DA d'aventure,cité d'or,L'ile aux trésors,voir Rémy sans famille que da de gentille fille à la princesse Sarah et compagnie.
Seulement,le coté enfant faisait que je regarde tout sorte de DA japonais mais j'avoue au moins que certain épisode de princesse Sarah minteressait plus ou moins,j'étais trop pour que Sarah fiche un poing à ses adversaires mais elle a jamais fait
et a plutot été classe
mais j'aime bien lorsque ça bourrine de temps en temps!
Sinon je ne peux plus voir depuis des lustres des Da comme ça et même par nostalgie.