Quelle série .....

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Quelle série de votre enfance/adolescence aimez vous le plus ?

Le sondage s’est clôturé le Lun 25 Nov 2002, 02:58

Amicalement vôtre
1
8%
Le saint
2
15%
L'île aux 30 cercueils
0
Aucun vote
Shériff fais moi peur !
4
31%
Dynastie/Dynastie
0
Aucun vote
L'homme qui tombe à pic
2
15%
Happy Days
2
15%
Hulk
2
15%
La croisière s'amuse
0
Aucun vote
Drôles de dames
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Message par neige » Mer 13 Nov 2002, 00:02

ryo.saeba a écrit :
enora a écrit :Ahhhhhhhhhhhhh manimal!!!!!!

quand il se transformait en panthere rhoooo je fondait^^ j'adore cet bestiole lol

Si je ronronne très fort çà peut faire le même effet ?

ptdrrrrrrr

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Nadège » Mer 13 Nov 2002, 17:00

neige a écrit :t'as pas mis manimal... j'étais fascinée par manimal :)

;^)

Pareil ke toi !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par pioupiou0612 » Jeu 14 Nov 2002, 23:02

j'aimais beaucoup supercopter aussi
j'adorais la musique :lol: :lol: :lol:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14959

Message par Hanamichi » Sam 16 Nov 2002, 09:42

vi ben on est po nombreux a voté............
g mis le saint parceke j'aimais bien et aussi parceke personne n'a vote pour LOOLLLLL
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par enora » Sam 16 Nov 2002, 11:42

hummmmmmmmmmmmmmm

/me etait zamoureuse de spring fellow hawk^^ l'etait trop craquant^^
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par Miss » Sam 16 Nov 2002, 18:36

Ben moi j'ai aussi voté pour les Duke, je rigole toujours autant en regardant cette série :lol:

T'as le blues en toi, dans tes yeux ça se voit, le blues c'est bien joli, d'accord mais faut mettre aussi, du coooouuuuunnnnnttttrrryyyy dasn ta viiiiiieeeeeeeuuuuuuhhhh :wink:
Je bêtifie donc je suis... Image
Miss
Télévore Senior

Message(s) : 158

Message par cobra2ka » Sam 16 Nov 2002, 21:29

sur cette liste j'ai voté le saint,QUEL SCENARIO,ça me rapel les scénario de star strek(l'une de mes meilleur serie de sf,j'adore le sf)
sinon il ya trop de série que j'ai aimé durant les année 80 et les début d'année 90 comme les année collège et les année coup coeur avec ce kévin Arnold
je passe les série comme K2000,starki et hutch,hulk,l'homme de l'atlantis,l'homme qui valait 3 milliard,super jemie,l'agence tourisqueetc...
il y en atrop que j'ai aimé,TROP et je ne veux pas faire toute une tartine dessus.mais les série à revoir c'est surtout les sf comme star strek et les bon série comme le saint(chapeau melon et botte de cuir a la même qualité.
il y aussi la série de captain power et les soldat de futur qui était pas mal 8) . et V c'est une série ou un sorte de oav?
code quantum ,X-file, hartley et higlander c'est les année 90 et je ne parle pas des sitcom comme marié et 2 enfants.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Mar 26 Nov 2002, 17:08

dans ta liste,t'as oublié de mettre mission impossible...
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 07 Jan 2003, 14:37

J'aimais beaucoup L'homme qui tombe à pic : j'aimais le générique en français, celui en anglais, la blonde dont j'ai oublié le nom, la maison de Colt Seavers (orthographe ?), et surtout, SURTOUT......

.......SON MA-GNI-FIQUE PICK UP !!!!! :P

J' ai toujours voulu le même ! Je vous dis pas le choc quand celui-ci a cramé dans un épisode... :(
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 07 Jan 2003, 15:23

j'aimais bien la musique de l'amour du risque,l'agence tou risque
l'homme qui valait 3 milliard avec le même comédien de l'homme qui tombe à pic,j'aimais bien son nom dans l'homme qui valait 3 milliard steve..(je ne sais plus comment ça s'ecrit :-? )
mais ceux qu'on peut revoir c'est bien star strek et mission impossible,le saint,je suis sur que c'est encore regardable
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Mar 07 Jan 2003, 17:51

Pour L'homme qui valait 3 milliards, il me semble que c'était Steve Austin, joué par Lee Majors.
Ben*Baker

Message par Fanch89 » Mar 07 Jan 2003, 19:16

Star Trek a justement super vieilli ! Quand on voit nos ordinateurs et nos portables on se dit qu'ils ont l'air con, malgrè la téléportation et les voyages dans l'espace.... En plus ils sont habillés comme dans les années 60 mouarf !

à la limite on peut encore regarder les Next Génération/Deep Space nine ou Voyager mais ils feront certainement pale figure dans une dizaine d'année...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89

Message(s) : 878

Message par cobra2ka » Mer 08 Jan 2003, 19:20

oui c'est steve austin,je kiffe ce nom,je ne sais pas pourquoi
comme micheal knight de k2000.
moi j'aime bien les tenue des année 60,ça fait retro,de tout façon la mode des mini jupe ,des pate d'eph revient souvent,mais c'est vrai que ça ne fait plus trop futur mais moi je parlais surtout du scénario et de l'histoire,parce que les série des année 80 comme l'amour du risque,agence tourisque,me fait plus trop rire(et des 1990 lorsque j'avais revue quelque episode de agence tous risque).
il ya aussi cosmo 1999 avec martin landau et babara bain,2 des premiers héros de mission impossible qui est démodé car nous somme en 2003 et je ne vois pas encore de vaiseau spacial,pour eux l'an 2000 c'était loin
et j'avais remarqué qui avait plein de réalisateur qui aimait parlé du proche futur,peut etre pour faire un lien avec leur époque(car les héros de sf adore évoquer les musiques qui sont connu dans leur jeunesses,comme les sik des année 70)
et tous les film sf des année 70 ont leur musique techno comme si le futur serait dominé par le musique techno
lol il y avait les patte d'elephant du futur dans cosmo quoique cette mode est revenu chez les fille il ya 2 ou 3 ans lol donc ils ont eu raison là.
moi je préfère que les film se passe loin dans le futur.
Mais j'aimais bien cosmo 1999,je n'ai pas oublié l'épisode où des affreux extraterrestre sont dans le vaisseaux des gentil masqué en humain,seul le héros les voyait,c'était flippant,tout ses coéquipier croyait que c'etait lui le fou,qu'il avait rêvé.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Précédent

Retour vers Toutes les Séries