Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
deja pour arreter misa à partir des prelevements retrouvés sur les videos et enveloppe, L devait deja avoir des prelevements de misa! c'est bizarre! à moins qu'au japon tout le monde soit fichés mais je pense pas! lol
parce que L n'a pas pu faire ça entre le moment où il rencontre misa à la fac et le moment où elle est arretée puisqu'il s'ecoule que quelques minutes!
apres j'ai pas du tout compris le plan de raito!
là il n'a plus aucun sovenir de la death note vu qu'il a renoncer à celle de remu et à celle de ryukuu!
il a sauvé sa peau et celle de misa mais je ne peut pas croire qu'il a abandonné son reve d'etre le die d'un monde parfait!
donc quel est son plan pour redevenir kira???
et c'est qui ces 8 qu'on voit à la fin de l'episode 17!!!
Etant donné que L surveille Raito, p'tet qu'il y avait des cheveux de Misa chez lui, ou bien.. il lui a arraché un chveux en prenant son portable =)
Pis pour Raito... Je sais pas mais, je crois ques'il a caché la Death Note, ce n'est pas pour rien.. P'tet qu'il a noté où il l'a cachée..
Mais j'pense pas qu'il abandonnera.
Et pour les 8 mecs, bah le plan de Raito était que la Death Note de Misa appartienne à qqn d'autre. Donc Remu, l'a donné à quelqu'un d'autre et c'est un des 8. Après pourquoi l'un d'eux. Je ne sais pas. Et je sais pas si tu as remarqué mais maintenant, que Raito n'est plus Kira, son visge est dessiné d'une autre manière. Mais...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité