DA sans titre...

Le forum général sur les Animes

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

DA sans titre...

Message par cheridoux » Jeu 14 Nov 2002, 16:00

salut!pouvez vous me renseigner sur un DA?c'est un groupe d'enfants perdu dans un parc d'attraction,chaque enfant dispose d'un pouvoir grace a un objet: une fille avec une cape qui devient invisible et un petit gars avec un casque de viking et un gourdin...merci d'avance :lol: donc c'est quoi le titre
cheridoux
Télévorounet

Message(s) : 1

Message par enora » Jeu 14 Nov 2002, 16:20

le sourir du dragon^^
une fiche se trouve sur le site pour plus d'infos^^

vali vala^^
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par Ryval » Jeu 14 Nov 2002, 17:32

Arff !!!
Ce DA a battu le record des DA les plus recherchés !!!!
C bizarre qu'on s'en souvient moins que les autres :o :roll:
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par neige » Ven 15 Nov 2002, 01:34

bah... ryval... si on le recherche, c'est qu'on s'en souvient... :P

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Ven 15 Nov 2002, 12:45

moi je me souviens de rien j ai une memoire digne d une passoir .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par neige » Ven 15 Nov 2002, 13:32

blackghost, je t'ai contagionisé ?

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par genron » Lun 16 Déc 2002, 16:18

:o c marrant parfois le chemin que les gens font pour arriver a leur fin : au lieu de chercher un site de DA ou on cherche des gens qui vont chercher le DA moi mon reflexe c plutot de faire ca :

Google a recherché "da enfants perdus dans un parc d'attraction" sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 15. Recherche effectuée en 0.19 secondes.

Et au bout de 0.19 seconde (je crois que personne sur le forum n'a jamais donné la reponse aussi vite) voila le premier site sur lequel je tombe :

GénéDA 8)
... du dragon) Bon, très bon générique, DA de bonne ... Les plus effrayants des dangers
Enfants perdus Dans l'inconnu ... Guerre contre le mal Pour un idéal Donjons et Dragons ...
geneda.lestelevores.com/ index.php3?menu=aff_da&num=82 - 27k - En cache - Pages similaires

Alors la bon moi je ne sais pas ci c ca alors je clique et HOOOO surprise :o sur koi je tombe toute emmerveillee :roll: :

6 enfants vont dans un parc d'attraction pour vivre un WE divertissant (merci, mickey), mais on ne sait pourquoi, en montant dans un train fantôme, une fracture spatio-temporelle les transporte dans un univers parallèle (comme quoi les scénaristes de sliders n'ont rien inventé). A partir de ce moment, ils vont devoir chacun mettre leurs qualités en commun pour envisager leur départ. Seul problème: y'a un mechant Vengeur d'un côté et les aidant de l'autre un magicien le Grand Maître, Les personnages sont ceux que l'on retrouve dans un jeux de rôle médiéval fantastique des plus communs: une guerière (aidée d'un bâton super solide), un warrior (avec un arc dont les fléches étaient de l'énérgie pur) un petit gamin qui avait une énorme massue, et qui prenait soin d'un petit animal (une petite licorne) un binoclard jouait le rôle du mage sous-doué, dont les sorts étaient toujours lancés de travers, mais la chance arrangeait toujours sa situation. Il y avait aussi une magicienne avec une cape à capuche qui la rendait invisible Enfin,le dernier était un froussard qui avait un bouclier.
auteur : BUGgs
modifications : Peterpan

Et alors la je me dis: "tien c exactement ce que je cherche, comme c'est bizarre, je savais pas qu'un moteur de recherche ca pouvait servir à rechercher !!!!!!!!!!!! :o , Premiere nouvelle !!!!!

J'espere que vous m'avez suivie :wink:

En gros tout ca c pour dire que si on cherche directement un DA sur un moteur de recherche, il y a de grande chances de moins chercher et surtout de moins s'embeter :D (surtout que je n'ai pas pris en compte le temps passé à s'enregistrer sur le forum)

PS: je n'en veux absolument pas à la charmante personne qui a lancé le topic, ne vous méprenez pas sur mes paroles
PPS: je sais tres bien que les recherches de vieux DA sont la raison principale de venue pour les nouveaux membres
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par Hanamichi » Lun 16 Déc 2002, 20:59

c sur ke si tout le monde met des msg long comme le tiens : on va po reussir a battre la rapidite de google :lol:

mais je trouve kan meme ke tu a raison : avant de demander a qqun de faire la recherche on peut la faire soit meme... ca ne coute pas plus chere et c aussi efficace ^^

PS : Genron : ne va pa prendre ce msg comme une attaque perso :wink: ct juste pour dire kil est un peu long ton msg :D
Quand il s'agit d'écrire des sottises, il serait vraiment trop facile d'écrire un gros livre.
(Gaston Bachelard)
Hanamichi
Biscottorus Televorus

Message(s) : 640

Message par pomme.banane » Lun 16 Déc 2002, 22:36

Hanamichi a écrit :ct juste pour dire kil est un peu long ton msg :D

Depuis quand la longueur du message est un critère d'opinion sur le fait que celui-ci soit bon ou mauvais?

genron: humm ne serait-ce point là un coup de gueule??
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

Message par genron » Mar 17 Déc 2002, 00:18

Disons que j'en ai posté des dizaines de coups de gueules comme celui la l'an dernier , je vais pas recommencer dans de mauvaises habitudes mais il est vrai que ce comportement m'insupporte, surtout quand en plus certaine personnes (que je ne citerai pas) se permettent apres de critiquer le travail de recherche que tu te tapes a leur place.
Parfois meme ca m'énerve au point que je me barre si vous voyez cque jve dire....
Pour info g divisé la taille du post par 2, et une grande partie de celui la est composé d'un copier coller
Ensuite , si certains sont rebutés par un post d'une page (et je suis gentile car ya des espaces) je me demande comment ils font pour lire des topics qui comportent 200 posts

Et puis selon moi mieu vaut un bon gros post qui met bien les choses à plat que des 10aines de petits posts a la con et inutiles qui n'ammennent rien de plus au topic (du genre : <debutdupost> "coup de pelle" <findupost> ou encore <debutdupost> "putin c trop long ce que ta dis" <findupost>) pour finalement se retrouver avec 150 posts qui parlent d'une bataille de pelles , à croire que #autocensure# certains ne sont pas foutu de faire la difference entre une peur d'enfant et une bataille a la con !
Dernière édition par genron le Mer 18 Déc 2002, 13:23, édité 1 fois.
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message par Ryval » Mar 17 Déc 2002, 15:55

genron a écrit :... à croire que les admins ne sont pas foutu de faire la difference entre une peur d'enfant et une bataille a la con !

Fais attention à ce que tu dis ... :x les petits hommes verts te surveillent pendant que l'ange orange est en vacances !
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par genron » Mar 17 Déc 2002, 16:26

je ne repondrai pas car je me rends compte que le debat qui est en train de se lancer n'a rien a voir avec le post initial
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Retour vers Les Animes