par cobra2ka » Mer 08 Jan 2003, 19:20
oui c'est steve austin,je kiffe ce nom,je ne sais pas pourquoi
comme micheal knight de k2000.
moi j'aime bien les tenue des année 60,ça fait retro,de tout façon la mode des mini jupe ,des pate d'eph revient souvent,mais c'est vrai que ça ne fait plus trop futur mais moi je parlais surtout du scénario et de l'histoire,parce que les série des année 80 comme l'amour du risque,agence tourisque,me fait plus trop rire(et des 1990 lorsque j'avais revue quelque episode de agence tous risque).
il ya aussi cosmo 1999 avec martin landau et babara bain,2 des premiers héros de mission impossible qui est démodé car nous somme en 2003 et je ne vois pas encore de vaiseau spacial,pour eux l'an 2000 c'était loin
et j'avais remarqué qui avait plein de réalisateur qui aimait parlé du proche futur,peut etre pour faire un lien avec leur époque(car les héros de sf adore évoquer les musiques qui sont connu dans leur jeunesses,comme les sik des année 70)
et tous les film sf des année 70 ont leur musique techno comme si le futur serait dominé par le musique techno
lol il y avait les patte d'elephant du futur dans cosmo quoique cette mode est revenu chez les fille il ya 2 ou 3 ans lol donc ils ont eu raison là.
moi je préfère que les film se passe loin dans le futur.
Mais j'aimais bien cosmo 1999,je n'ai pas oublié l'épisode où des affreux extraterrestre sont dans le vaisseaux des gentil masqué en humain,seul le héros les voyait,c'était flippant,tout ses coéquipier croyait que c'etait lui le fou,qu'il avait rêvé.