Je le met en ligne ce soir, alors en attendant potassé et pour les fans bah j'espere que vous serez a la hauteur...(n'est ce pas flo!!! )
C'est parti, le quizz est en ligne !!!
Alors il y en a pour tout le monde des simple, des dures, des rigolotes...Certains vont meme se retrouver dans le quizz...
4/10, honte à moi
j'avoue que les chevaliers du zodiaques, j'ai regardé mais pas comme un acharné (je n'ai jamais trop bien compris l'histoire faute de regarder). Je dois être un des rares à ne pas être un fou-fan des chevaliers du zodiaques.
n'empêche que c'était mieux de répondre à ce quizz tôt le matin, je ne suis pas interrompu toutes les 10 secondes !
7/10 ca va j'ai de bons souvenirs. Va falloir que je me mate la partie Hades et puis les OAV (je ne savais même pas qu'il y en avait la honte )
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Mdr, moi je suis pas une folle-fan, mais j'avoue avoir regarder aussi bien les divers saison que les OAV... j'avais quand meme bcp aider dans les reponses de certaines questions...on verra combien aura floritank...
oui, en effet, certaines questions étaient bien guidées mais j'ai répondu un peu vite aussi, j'avais des lecteurs qui commençaient à arriver (pas que je veuille justifier mes résultats si médiocres ! ).
J'ai bien apprécié les petites doses d'humour déposées ça et là et le clin d'oeil à Floritank
Bravo pour le quizz en tout cas !
eh oui des petits clin d'oeil a aph, flo et meme un lapin
vous avez lu présentation du quizz...j'ai fais ca en chanson...
faut dire que le boulot me soule en ce moment, donc je m'occupe intelligement et pour mes amis... en preparation un quizz sur Fullmetal alchimist pour info.
il faut aller sur la page d'accueil des Télévores (http://www.lestelevores.com) puis passer la souris sur le menu "les Télévores"et cliquer sur "les Quizz des Télévores".
J'ai eu 6/10, mais ça fait 7 en fait, parce que pour une question, j'ai répondu n'importe quoi, parce que je l'ai mal comprise sur le coup avant de me souvenir de la réponse