j'espère que mes collègues se décideront à parler de mes retards répétitifs à ma boss pour que celle-ci s'en trouve agacée et finisse par me virer.
LOL
En effet, Will, le mois de Décembre s'annonce très long cette année.
Pour ma part, il va passer probablement trop vite!
Une tonne de boulot, des temps de midi qui s'allongent et s'allongent ... (c'est ça l'inconvénient d'être souvent au coin de la table et de ne pas oser se lever et perturber tout le monde
note pour plus tard: me mettre près de la porte
), la Saint-Nicolas qui approche à grand pas (il ne me manque plus que deux cadeaux à acheter + les spéculoos que j'irai acheter à la boulangerie pour changer
), puis il faut penser à Noël (le repas du service, la liste de 'qui offre à qui' cette année, acheter le sapin....). Pas de quoi vraiment se plaindre pourtant.
Allez, juste pour dire de vraiment me plaindre... arrrgh... je n'y comprends rien à ces législations de permis d'environnement
J'édite car j'ai parlé/écrit trop vite
aaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est quoi ces gens qui demandent le vendredi 15h30 d'envoyer une note sur votre projet pour lundi....... m'enfin! Tous le monde ne commence pas journée à 9h30 - 10h!
aaaaaaaarrrrrgggggggghhhhhhhhhhhhh
Réunion mardi matin sur, justement, la thématique que je n'ai pas encore lue!!!! Je vais avoir l'aire fine moi
(enfin, bien sympa les gens qui se libèrent pour discuter avec nous tout de même)
Et moi qui voulais passer un weekend tranquillos
faire un tour sur le marché de Noël, promener le chien, nettoyer et astiquer, et surtout faire des fiches pour les télévores!!