Je pensais que c'etait un film a cause des bandes annonces sur TF1 et point du tout...
Allez je vais vous en parler plus.
Betty Suarez est une jeune femme hispanique vivant avec son pere veuf, sa soeur et son frere...Betty est intelligente, pleine d'entrain, mais il faut avouer qu'elle a un physique plutot ingrat et ne fait rien pour améliorer son aspect exterieur...De grosses lunettes, un magnifique appareil dentaire bleu et des vetements plutôt, enfin je vous laisse imaginer...
Elle dégote un job d'assistante de direction au sein d'un grand magazine de mode, dont la direction vient d'etre léguée au fils du grand patron, un jeune et seduisant golden boy, courreur de juppons qui doit faire ses preuves...Car derriere lui une machination est organisée pour le destituer de son poste...
Au début ce n'est pas la super entente entre eux deux, mais par la force des choses ils s'entraident et déjoue tout les plans des mechants
Voilà un petit résumé de ces 2 épisodes...j'ai trouvé ca pas mal, une serie un peu facon bridget jones entre le rire, l'amitié, l'intrigue et qui sait je verais bien une histoire d'amour a la fin ...
La tristesse vient de la solitude du coeur.
Montesquieu.