Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :M6 vient de remettre la saison 4 de Bones à l'écran là où ils avaient arrêté leur diffusion (c'est à dire à partir de l'épisode 6). La série est diffusée le jeudi soir à partir de 20h40 à raison d'un inédit par soirée suivi par 2 rediffusions.
Bref, j'attends que Bones et Booth sortent ENFIN ensemble, ça regonflerait peut être mon intérêt pour la série
lafka_6 a écrit :Je trouve que depuis plusieurs épisodes, et de manière encore plus flagrante dans les épisodes d'hier, il y a des avancées dans la relation Bones-Boothe, qui ont largement laissé sous-entendre qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.
Mais ça n'avance pas assez vite à mon goût, et les affaires se ressemblent toutes plus ou moins, donc je trouve que ça tourne un peu en rond tout ça ma foi. Ca reste un bon divertissement, à regarder en fond sonore et visuel quand on fait autre chose comme ses devoirs ou son repassage, mais j'ai du mal à rester concentrée vraiment dessus, surtout quand ils nous diffusent 3 épisodes à la suite
Bref, j'attends que Bones et Booth sortent ENFIN ensemble, ça regonflerait peut être mon intérêt pour la série
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)