SuperbadLe teen movie du 20ème siècle sera plus cru et cul que les classiques de John Hughes.
L'influence du maître en la matière se sent dans Super grave où des ado, mal dans leur peau, passent une soirée foireuse qui s'avère finalement être l'une des plus importantes de leur vie.
Âmes sensibles s'abstenir, les 20 premières minutes sont une véritable compil de discussions sur le sexe. Je n'ai franchement pas le souvenir que mes amis parlait ainsi
Enfin, après 5-10 minutes, ça ne choque plus trop (je vais passer pour une grosse prude
). Dans tous les cas, je suis contente de ne pas avoir regarder cela en présence de la maman
Sinon, c'est drôle et Michael Cera est toujours aussi
adorkable.
Son of RambowRien de tel qu'un petit film rigolo et plein de bons sentiments pour se donner la pêche.
Son of Rambow se déroule dans les années 80 en Angleterre. C'est l'histoire de deux gamins, plutôt en marge des autres élèves (l'un détesté et l'autre simplement ignoré), qui échafaudent un film d'aventure. C'est drôle (encore) et vraiment sympatoche. Pour les fans de Gossip girl, Chuck Bass (enfin, Ed Westwick) y tient un petit rôle.
Et pour celles et ceux qui se demande ce que devient le petit gamin de Mr Batignol ... jeté un coup d'oeil.++
500 days of SummerNe vous méprenez pas, 500 days of Summer n'est pas une xème comédie romantique de Sandra Bullock ou Katherine Heigl (je ne dis pas que des fois, c'est le genre de film qu'il faut pour se réquinquer). Non, c'est juste une histoire poétique sur la relation (amoureuse) entre Tom et Summer. C'est joli, sympa et la BO est vraiment chouette.