oui
, oui
et :
Les livres sont mieux ! (j'aime pas lire un livre après avoir vu le film en général; bah sauf cette fois !)
Très bien écrits, (euh... non, j'ai repéré 2-3 fautes de Français, d'ailleurs, la même plein de fois, mais c'est dans l'air du temps ! Même pour un livre traduit ça me gonfle !) je veux dire très fluide !
J'avais adoré le premier film, mais j'en ai revu un morceau il y a quelques jours en VO... bah, je préfère vraiment le livre ! J'aurais sans doute du mal à le revoir (un peu comme harry potter) Déjà, j'aime pas trop l'actrice qui joue Bella (elle joue bien, mais non !) et ce depuis le début; finalement Rob est pas si beau que ça... (et en Anglais, avec un décalage des ST (
), ça change vraiment tout !)
Et c'est beaucoup plus beau dans le livre. (Mais le film est quand même, très bien adapté !)
J'ai moins apprécié le 2è film... Bon, faut dire que depuis 3 mois, j'ai plus vraiment goût à grand chose; mais même !
Ah sauf... Dakota Fanning bien sûr ! (J'aime beaucoup cette actrice et j'ai euh..
pas été foutue de la reconnaître ! je ne savais pas qu'elle jouait dans ce film !!!!)
J'ai fini le 2è livre hier soir (alors que j'aurais du aller dormir, vu l'heure à laquelle je me lève)
Déjà; euh lire un livre pareil quand on va moyennement bien, c'est ... peu recommandé. Ou alors il faut sauter plusieurs chapitres
Mais là encore, le livre est bien mieux que le film ! En plus, j'ai pas souvenir que le film se finisse comme ça.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
je revois une confrontation Jocob/Edward, mais pas un retour des Cullen, même s'il me semble qu'il est suggéré dans le film
Je voulais les enchainer, pour rester dans l'ambiance. Mais bon, là je n'ai pas le choix.
Je n'ai rien à me mettre sous la dent là, mais je crois que je vais faire une pause ! Surtout si le bouquin est dispo dans 5 jours...