Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
mica-do a écrit :Je dirais que l'histoire d'amour entre Lana et Clark elle est barbante à la longue ! c comme dans l'autre série "Les nouvelles aventures de Superman" avec Loïs : j'aime pas trop le genre "je t'aime moi non plus" !
roswellus a écrit :Oui c'est vrai que l'histoire entre Lana et Clark est barbante à la fin. Malgré que je trouvais ça intérressant au début de la série et que je voulais à tout prix qu'ils sortent ensemble, mais bon...!
Sylvebard a écrit :Il y avait déjà une série sur la jeunesse de Super man Super Boy je crois, outre le fait qu'elle est vieillie et oui début 90'
Sylvebard a écrit :Clark a le don de supervision, mais alors comment ce fait-il qu'il porte des lunettes une fois à Metropolis alors qu'il est journaliste?? :-?
Sylvebard a écrit :Il y avait déjà une série sur la jeunesse de Super man Super Boy je crois
roswellus a écrit :N'avez-vous pas trouver le passage où Whitney arrive dans le couloir du lycée, un peu ridicule ?!
roswellus a écrit :mais il aurait pu trouver une excuse quand il l'a sauvée, comme il le fait si bien d'habitude !
roswellus a écrit :il y a un défaut : une fois il porte une paire de lunettes, et une autre fois elle a disparu !
Sylvebard a écrit :Clark a le don de supervision, mais alors comment ce fait-il qu'il porte des lunettes une fois à Metropolis alors qu'il est journaliste?? :-?
mica-do a écrit :Sylvebard a écrit :Clark a le don de supervision, mais alors comment ce fait-il qu'il porte des lunettes une fois à Metropolis alors qu'il est journaliste?? :-?
t'es niais ou tu le fais exprès ??? :o c son déguisement pour ne pas être reconnu en tant que superman !!!!! tu le savais pas ça ???? changement de coiffure aussi c pour ça !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité