Charmed

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Dim 29 Août 2004, 20:19

Elle est vraiment craquante Alyssa :wink: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14949

Message par Ighmarr » Lun 30 Août 2004, 09:26

pioupiou0612 a écrit :Elle est vraiment craquante Alyssa :wink: :green:

erf pas touche !!!! :boxer:

c mon amoureuse a moa !!!! :love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Cassandr... Alyssa, un jour, elle sera mienne ... Oh oui, un jour, elle sera mienne :green:
(un coup de pelle gratuit a celui qui trouve de quel film est repris cette dernière phrase :wink: )
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 11:36

vous préférez Alyssa les cheveux courts ou longs? moi les cheveux longs mais bon les cheveux courts ça lui va bien aussi.
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message(s) : 47

Message par Ben*Baker » Lun 30 Août 2004, 14:06

Ighmarr a écrit :Cassandr... Alyssa, un jour, elle sera mienne ... Oh oui, un jour, elle sera mienne :green:
(un coup de pelle gratuit a celui qui trouve de quel film est repris cette dernière phrase :wink: )

Facile : Wayne's World. Je te fais don du coup de pelle. :green:
Ben*Baker

Message par blackghost » Lun 30 Août 2004, 14:21

un jour elle sera mienne. Ôh oui ne jour elle sera mienne
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 17:10

blackghost a écrit :un jour elle sera mienne. Ôh oui ne jour elle sera mienne

Amoureux à ce que je vois!
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 17:11

en + elle est célibataire en ce moment
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par Ben*Baker » Lun 30 Août 2004, 17:59

Je crois que quand on veut avoir une belle vie conjugale, la pire des choses est d'épouser une star :

1) Les stars se marient 2 semaines après la première rencontre sans vraiment se connaître.

2) Les stars sont toujours en vadrouille quelque part (interview, promo, boulot...) et n'ont pas de temps à vous consacrer.

3) Elles sont obsédées par leur apparence car c'est leur fond de commerce. Du coup elles stressent et prennent 15 kilos entre 2 tournages.

4) Une fois les kilos perdus, elles stressent pour ne pas les reprendre, donc boulimie, calments.

5) Dépendance aux médicaments (quand c'est pas pire) donc cures de désintox à répétition. L'entourage, autrement dit VOUS, s'en voit ravi...

6) La star vit toujours dans la peur des paparazzi et devient parano. Pendant ce temps là vous subissez.

7) Les stars sont des sex-symbols car habillés et (surtout) maquillées par des pros. Mais une fois toute cette illusion partie je vous dis pas le tableau...

8) Aussi gentille soit-elle, la star vous demandera toujours de l'attendre au bar lors de ses soirées mondaines humanitaires. Vous feriez tache au milieu de ses amis fortunés. Evidemment, à aucun moment elle n'aura le temps de vous rejoindre le temps d'un verre.

9) Une star a plein de pognon donc plein de nouveaux amis prêts à lui soulager. Elle se flatte de ne pas compter ses sous mais le jour où elle n'a plus rien on nous demande d'avoir de la compassion pour elle.

Et ainsi de suite, ainsi de suite... Sans compter que certains fans jaloux pourraient vouloir votre peau !
Au final vous divorcez et votre idole d'hier est devenue mauvais souvenir aujourd'hui.

Donc moi perso, j'ai tiré un trait sur les stars. Désolé Alyssa, tu n'es pas assez bien pour moi... Image
Ben*Baker

Message par Jero » Lun 30 Août 2004, 18:32

10) les stars vous trompent avec d'autres stars car vous ne comprenait pas ce qu'elles ressentent vis-à-vis de leur métiers
Vive Orlando Bloom
Jero
Télévore Junior

Message par nitokris » Lun 30 Août 2004, 21:56

si vous etes pas fan de charmed je m'y connais pas mais je pense perso que l'on est pas la pour echanger des photos a deux il faut que les autres televores puissent s'exprimer(un peu sans vous deranger) :roll:
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Ben*Baker » Lun 30 Août 2004, 21:56

les stars vous trompent avec d'autres stars car vous ne comprenait pas ce qu'elles ressentent vis-à-vis de leur métiers

Moui ils ne se marient qu'entre eux, comme des créatures à part. Ce n'est pas dû à notre incompréhension, c'est comme partout : on se marie avec les gens qui ont soit le même métier que nous soit le même porte-feuilles que nous.

EDIT :

Nitokris a écrit :je pense perso que l'on est pas la pour echanger des photos a deux il faut que les autres televores puissent s'exprimer(un peu sans vous deranger)

Là ça ne dépend pas d'elles. Si d'autres personnes veulent parler de cette série ou mettre des photos, rien ne les empêche.
Ben*Baker

Message par nitokris » Lun 30 Août 2004, 22:07

certe mais il faut voir le forum créer au paravant avec des notification de blacky au passage
La tristesse vient de la solitude du coeur.

Montesquieu.
nitokris

Message(s) : 12443

Message par Ighmarr » Mar 31 Août 2004, 10:05

Ben*Baker a écrit :
Ighmarr a écrit :Cassandr... Alyssa, un jour, elle sera mienne ... Oh oui, un jour, elle sera mienne :green:

Facile : Wayne's World. Je te fais don du coup de pelle. :green:

réponse inexacte :

Wayne's World ET Wayne's World 2 :green: :green:

ouf j'échappe au coup de pelle :wink:
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.
Le syndicalisme, c'est le contraire.
©Coluche
Ighmarr
Biscottorus Televorus

Message(s) : 851

Message par Ben*Baker » Mar 31 Août 2004, 16:44

Non : réponse exacte.

Tu as demandé quel film et non pas quels films.

Puisqu'il ne doit en avoir qu'un alors la logique veut que l'on prenne le premier, soit... Wayne's World 1.

Coup de pelle confirmé :green:
Dernière édition par Ben*Baker le Mar 31 Août 2004, 20:41, édité 1 fois.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mar 31 Août 2004, 18:19

Ben*Baker a écrit :.Et ainsi de suite, ainsi de suite... Sans compter que certains fans jaloux pourraient vouloir votre peau !
Au final vous divorcez et votre idole d'hier est devenue mauvais souvenir aujourd'hui.

Donc moi perso, j'ai tiré un trait sur les stars. Désolé Alyssa, tu n'es pas assez bien pour moi... Image

C'est rien Ben,c'est rien tout ça,apres le divorce,t'as la pension alimentaire si tu garde les enfants,d'ailleurs aux States,on peut avoir la moitié de la thune de la star au cas de divorce :green:
ah tiens,ça me rappel le film de George Cloney et de Catrine Zeta Jones avec le fameux contrat qui empechait tout pension.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

PrécédentSuivant

Retour vers Toutes les Séries