Y a t-il des passionnés de la série Belphégor ?

Discutez ici de vos séries préférées

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Y a t-il des passionnés de la série Belphégor ?

Message par OB1 » Lun 02 Août 2004, 16:52

Je cherche des passionnés de belphégor pour la réponse à un jeu sur la fin de la série. Voici la question.
En 1965, Juliette Gréco fait cauchemarder toute une génération sous le masque de Belphégor. Comment finit son personnage dans la série ?

Elle se marie avec André Bellegarde, joué par Yves Rénier
Elle se jette du haut d'un immeuble
Elle est démasquée et tuée par accident par le comissaire Ménardier
La police perd sa trace et on ne sait pas ce qu'elle devient

Si quelqu'un a la réponse, j'en serai ravi. :cool:

Merci
OB1
Télévorounet

Message(s) : 1

Message par Ben*Baker » Lun 02 Août 2004, 17:14

Si le film avec Sophie Marceau est fidèle à la série alors il me semble qu'elle disparaît.
Cela dit j'en mettrais pas ma main à couper : le film est un tel somnifère que, forcément... :dodo:
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Mer 03 Nov 2004, 16:59

Oui il yavait une émission qui avait completement allumé le film de Sophie Marceau,c'était bien marrant.
Ce n'était pas Marius lorsqu'il était à game one?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par Ben*Baker » Jeu 04 Nov 2004, 15:33

Je sais pas, je connais pas Marius. Par contre j'aurais aimé savoir ce que sont devenus Magic Julien, Thierry et Yannick !
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Ven 05 Nov 2004, 14:15

Ah bon, ils sont parti? je ne savais pas car je n'ai plus Game One, je sais seulement que Yannick présente une émission sur canal + en clair vers 18 h,moi j'arrivais à 18h pour voir le dessin animé GTO de l'émission de Yannick,c'est fini malheureusement,j'ai vu le dernier épisode il ya 2 jours.

Sinon Marius était bien sympathique,c'était un vieux de la veille sur game one,lorsque qu'il n'était plus là,tout le monde le demandait,finalement on l'avait retrouvé sur fun tv faire une petite rubrique dans une émission de jeux vidéo,Fun Player.
J'ai lu un article où il disait qu'il était parti de Game one parce que avec tous les contrats et les alliances avec différent marque,ça serait peu probable de reprocher la mauvaise qualité d'un jeux vidéo ou d'une console donc l'emission de Game one avait changé dans un sens qu'il n'aimait pas.
Game one avait aussi employé une jolie animatrice mais qui ne connaissait pas les jeux vidéo(ah il devait surement parler de Julie),Si il parlait bien de Julie,Marius n'avait pas vraiment tort dans ce cas comme le dit si bien une personne que je connais :green: sans vouloir vexer la petite Julie mais c'était un peu vrai.
Ensuite l'emission de fun tv( Fun player )a aussi connu son exode d'animateur où un seul animteur présentait dans l'émission devenu largement réduite.

Sinon pour défendre notre Julie,j'ai vu certain animateur de jeux vidéo (notament le présentateur principal de fun player de l'époque)qui travaillaient aussi pour des chaines d'enfants ou pour des emission differt.
C'est vrai qu'on ne devient pas animateur pour parler de jeux vidéo,en tout cas ça ne devait pas etre prévu à l'époque de faire une formation spécial animateur télé de jeux vidéo :green: surtout si Game one est la 1er chaine Europenne des jeux vidéo selon Noos mais des types comme Thierry ou Magic Julien ont surement travaillé dans des magazine de jeux vidéo comme Golum(ou un autre pseudo comme ça).
En tout cas,ils connaissent c'est quoi un jeu vidéo :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Ben*Baker » Sam 06 Nov 2004, 21:07

Il y a 2 ans il y avait aussi Dom qui était pas mal (toujours en casquette et pantacourt). Il s'est volatilisé subitement.
Quant à Julie -qui est très mignone- c'est évident qu'elle n'a pas l'air d'y connaître grand chose, ses interventions manquent franchement de spontanéïté. Je me doute parfaitement que présenter une émission TV ne doit pas être très facile mais bon, elle a sûrement été prise plus pour sa jolie bouille que pour ses connaissances en jeux vidéo... Cela dit elle s'arrange au fil du temps.
Ben*Baker

Message par cobra2ka » Sam 13 Nov 2004, 12:18

Ouais même si il y a plus jolie qu'elle derrière les caméras,j'ai oublié son nom mais elle avait participé au tournoi game one,elle a perdu de peu à Soul calibur II face à Magic Julien même si il avait un peu distancé lorsque arrivaient ses meilleurs perso mais bon dans Soul Blade ,il y a beaucoup de chance.

En ce qui concerne Dom
Dom avait pourtant longtemps résité dans Game one,il avait d'ailleurs connu la nouvelle équipe "Julien,Julie etc... mais il avait son émission à lui avec un autre présentatrice ensuite c'est vrai qu'il a disparu subitement.
Il y avait aussi l'émission "décalé" d'un brun et d'une brune,je ne regardais que rarement cette émission mais je me demande où ils sont?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par nitokris » Sam 13 Nov 2004, 19:43

c'est une impression où vous faites du hors sujet les mecs? :roll:
nitokris
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 12443

Message par Ben*Baker » Sam 13 Nov 2004, 23:29

Bof pas tant que ça, regarde :

- Belphégor --> fantôme

- animateurs de Game One qui disparaissent mystérieusement --> fantômes aussi
Ben*Baker

Message par blackghost » Sam 13 Nov 2004, 23:39

non marcus par exemple a expliqué qu il a quitté game one car on l a obligé a faire un level one ou il disait du bien d un jeu merdique mais qui etait créé par l actionnaire majoritaire de la boite
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Kaede » Dim 14 Nov 2004, 00:26

ca c clair que ca donne pas envie de bosser
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par blackghost » Dim 14 Nov 2004, 07:15

c claire qu apres t as envie de pelleter mais bon
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pioupiou0612 » Dim 14 Nov 2004, 14:04

blackghost a écrit :c claire qu apres t as envie de pelleter mais bon

y'en a ils ont besoin de moins que ca pour avoir envie de pelleter :roll: :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14949

Message par Kaede » Dim 14 Nov 2004, 15:42

ah bon ???
ki ca????
:colere:
Image

Image
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par cobra2ka » Dim 14 Nov 2004, 17:52

Ben*Baker a écrit :Bof pas tant que ça, regarde :

- Belphégor --> fantôme

- animateurs de Game One qui disparaissent mystérieusement --> fantômes aussi

Et Marcus (et non Marius lol merci blackghost) adorait critiqué Sophie Marceau,son souffre douleur :green: pourtant il parait tres gentil mais bon, ce n'était pas méchant non plus.
Et le film de Belphégor ne l'avait surtout pas calmé :green:
Ah je voulais tellement voir un level one avec Marcus et Sophie Marceau! :razz:

blackghost a écrit :non marcus par exemple a expliqué qu il a quitté game one car on l a obligé a faire un level one ou il disait du bien d un jeu merdique mais qui etait créé par l actionnaire majoritaire de la boite

Oui j'avais dit ça un peu pres, en tout cas il ne voulait plus retenter cette expérience,etre obligé de dire une chose qu'il ne pense pas.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Suivant

Retour vers Toutes les Séries