Ah bon, ils sont parti? je ne savais pas car je n'ai plus Game One, je sais seulement que Yannick présente une émission sur canal + en clair vers 18 h,moi j'arrivais à 18h pour voir le dessin animé GTO de l'émission de Yannick,c'est fini malheureusement,j'ai vu le dernier épisode il ya 2 jours.
Sinon Marius était bien sympathique,c'était un vieux de la veille sur game one,lorsque qu'il n'était plus là,tout le monde le demandait,finalement on l'avait retrouvé sur fun tv faire une petite rubrique dans une émission de jeux vidéo,Fun Player.
J'ai lu un article où il disait qu'il était parti de Game one parce que avec tous les contrats et les alliances avec différent marque,ça serait peu probable de reprocher la mauvaise qualité d'un jeux vidéo ou d'une console donc l'emission de Game one avait changé dans un sens qu'il n'aimait pas.
Game one avait aussi employé une jolie animatrice mais qui ne connaissait pas les jeux vidéo(ah il devait surement parler de Julie),Si il parlait bien de Julie,Marius n'avait pas vraiment tort dans ce cas comme le dit si bien une personne que je connais
sans vouloir vexer la petite Julie mais c'était un peu vrai.
Ensuite l'emission de fun tv( Fun player )a aussi connu son exode d'animateur où un seul animteur présentait dans l'émission devenu largement réduite.
Sinon pour défendre notre Julie,j'ai vu certain animateur de jeux vidéo (notament le présentateur principal de fun player de l'époque)qui travaillaient aussi pour des chaines d'enfants ou pour des emission differt.
C'est vrai qu'on ne devient pas animateur pour parler de jeux vidéo,en tout cas ça ne devait pas etre prévu à l'époque de faire une formation spécial animateur télé de jeux vidéo
surtout si Game one est la 1er chaine Europenne des jeux vidéo selon Noos mais des types comme Thierry ou Magic Julien ont surement travaillé dans des magazine de jeux vidéo comme Golum(ou un autre pseudo comme ça).
En tout cas,ils connaissent c'est quoi un jeu vidéo