tu rigoles mais dans un épisode on le voit quitter le poste de pilotage et aller bidouiller Goldorak de l'intérieur, tout ca en plein combat évidemment
et là vous dériver sur du goldo a fond ... arreter svp ou alors créer un topic pour merci...en patientant kan meme pour pas donner trop de reponses a ceux ki n'ont pas fait le quizz...merci
pour ceux ki ont vu le lien de juju bien avant une reponse ke j'ai laisser ...ma reponse etait minime ...de toute facon la reponse est "x" maintenant...
j'aimerai kan meme rappeler ke j'ai fais ce quizz pour faire plaisir... alors j'aimerai bien eviter certaines remark ki en ce moment sont tres desagreable...pour ceux ki ont la langue bien tendue...la prochaine fois vous ferez vous meme les quizz...
il est clair que c pas toujours marrant de faire un quizz. je sais de quoi je parle vus que je m en prend des fois dans la tete. mais rappelé que la critique est aisé mais l art est difficile.
je comprend que nito aime pas qu on ce mette a douté de son quizz. attendez la fin des quizz et de voir les reponses . si vous pensez qu une erreur a eu lieu vous pouvez en parler par mp a la personne qui a fait le quizz.
rappellez vous que l on fait c quizz sur notre temps libre pour vous et que c tres chiant de ce recycler pour trouver de nouvelle question
lol des fois meme a 2 cerveaus c dur. si part contre l un de vous est pret a tenté l aventure il peut nous envoyé par mp sont quizz. si il est valable il sera mi en ligne par nito ou moi.
mais faut ce rappelé que c pas un dut les quizz. ce qu il ce passe apres les quizz on s en fiche