salut beaucoup de personne pense que les anime recente (je parle des serie pas des long metrage) sont une daube face a nos ancine D.A.
pour ma part ca depend j ai me bien evangelion , mahoromatic, hellsink . Mais c vrai que des trucs comme pokemon ou digimon ca revolte . Nous au moins on avait des bon d.A. albator, goldorak etc ...
je pense que les DA récents sont une daube face aux animés et aux DA anciens
Quand a ce que j'aime, je craque sur Eva Esca macross FLKL GTO HXH enfin .. tout sauf ken bastard et saylor moon (et oui pour changer)
.
En ce moment mes series fetiches sont FMP full metal panic, Onegail Teacher (fabuleux) GTO et FLKL
Mais bon je trouve quand meme que les scenarios sont un peu plus poussés que ceux des anciens DA qui sont trop Gnagnan a mon gout (ce qui m'empeche pas d'adorer)
Bien tres bien . Bien qu il soit vrai des des ancien D.A. beaucoup etait des clone, attaquente <-> jeanne et serge, olive et tom <-> un but pour rudy .... bref et surtout y avais un angoument pour le sport hallusinant . En effet foot, gym, tennis, voley,base ball ... quelle sport n as pas eu son manga ....
Je vais me faire assassiner apres ce message mais je me lance... J'aime bien goldorak et compagnie mais avouons quand meme qu'a l'époque la qualité de l'animation etait vraimen t mediocre... Seul le scénar sauvait l'affaire...
Aujourd'hui par contre la plupart des animes sont un peu mieux animées... Mais j'accroche moins aux histoires... alors pour ma part je vais dire que çà se vaut...
ha bon vriment, moi quand je repense aux DA d'avent je les trouve vraiment repetitifs et tous des clones : J&Serge=attaquantes=jeu set et match
O&Tom = but pour ruddy = ecole des champions = grainde de champion
Sans parler des magical girls ...
.
Je trouve que les Animés font des efforts aussi au niveau du scenario et nous invententent des histoires qui changent de l'ordinaire et auxquelles on ne s'attend pas vraiment
neige tu chantes partt...
BOn je crois que tout le monde est d'accord!
On préfere tous nos anciens DA!
koike ca dépends! suis un peu partagé en vérité! lol
Moi, je suis pas d'accord à 100%.
J'aimais bien les vieux DA, c'est vrai, mais j'aime bien les trucs récents de tous styles et pour tous les âges. C'est grave docteur?
Ben quand j'étais petite je regardais tout ce qui passait à la télé et comme depuis j'ai peu grandi, je n'ai pas jugé utile de m'arrêter. Du coup, je regarde toujours tous les DA qui passent. Et les séries aussi. Voilà...
Donc, finalement, j'aime autant Olive et Tom que les Razmokets.
C kler qu'à 12 ans, on pense diférremment qu'à 25 cacahuetes!
tite question: Auriez vous regardés et aussi appréciés les razcacahuetes ou autres pokemoncacahuetes quand vous étiez petits?
ssi biensur cela existait ya 10 ans...
ps: je vous rassure, je suis pas atteint du syndrôme de la cacahuete!:)
Ben faut dire quand meme que les Razmokets existent depuis plus de 10 ans...
Je regarde regulièrement l'actualité du DA et j'avoue que peu m'interressent actuellement et je me demande si les autres m'auraient interressés quand j'etais petit... Quand on est pas dedans on peut pas juger...
Ben oui, pourkoi on serait oblgé d'aimer l'un OU l'autre ?
Moi aussi j'aime bien les 2.
Et quand vous parlez de dessins animés récents vous pensez totu de suite à poképoké et compagnie mais c parce que (malheureusement) ce sont les plus diffusés (enfin, les petits adorent il parait) mais heureusement il en existe des bien mieux par exemple, hunter x hunter, shaman king ... etc
Apres, dans les animes/DA récents comme dans les "vieux" DA il y a des gens peu imaginatif qui ont fait des clones (je connais déjà 2 animes qui ressemblent assez à evangelion: dual et gasaraki et pas seulement parce qu'il ya des vrais morçeaux de gros robots dedans :) )