|
Transformers (pour un monde meilleur)
 | 
 |  |  |
 |
| Première diffusion française | 1986 | | Chaîne de première diffusion française | Canal+ | | Nombre de Saisons | 3 | | Nombre d'épisodes | 98 | | Durée d'un épisode | 22 min |
|  |
 |  |  | |  

|  |  |
 |
Ce dessin animé reprend les aventures des Gobots avec de nouveaux personnages, des méchants aux personnalités plus subtiles et des gentils parfois cruels. La musique est bonne, mais je ne crois pas que ce soit le générique du DA.
|  |
 |  |  |  
| Auteurs | HASBRO | | Producteurs Executifs | BACAL Jay | | Production | MARVEL Prod SUNBOW Prod | | Réalisateurs | BACAL Jay,GIBBS John,WALKER John | | Musiques | WALSH Robert,DOUGLAS Johnny,BRYANT Anne,KINDER Ford |
|

|  |  |
 |
98 episodes et de nombreux autres mais rien avoir avec le dessin animé d'origine qui fut créer a l'origine pour promouvoir de nouveaux jouets transformable (2 en 1).
|  |
 |  |  |  

|  |  |
 |
Générique Audio Paroles
| Transformers (Transformers pour un monde meilleur) | Afficher |
|  |
 |  |  | Vos Commentaires
 |  |  |
 |
road66 |
     |
2007-01-23 19:14:43 |
|
super DA moi mon personnage preferer c'est optimus |
porcco48 |
     |
2005-02-14 22:36:57 |
|
Bon DA. Et que de produits dérivés qui nous ont emmené dans de magnifiques mondes imaginaires... Mon préféré : Scooter. Et vous ? |
Donnez votre avis !Identifiez vous ou créez votre compte pour avoir accès à cette fonction
 |
 |  |  | Ajoutez/Modifiez vos informations sur cette fiche Modifications : chatpitre3 Tenshi nitokris Ramses21
|
|