|
 (Alias) | 
 |  |  |
 |
| Première diffusion | 2001-09-30 | | Chaîne de première diffusion | ABC | | Première diffusion française | 2002-02-19 | | Chaîne de première diffusion française | Téva | | Nombre de Saisons | 5 | | Nombre d'épisodes | 105 | | Durée d'un épisode | 42 min |
|  |
 |  |  | |  

|  |  |
 |
Sidney (Jennifer Garner) mène une double vie: pour tous ses amis, elle est une jeune femme normale qui traville dans une banque. Son prère, lui, sait qu'elle est un agen du SD-6, une organisation qui l'envoie en mission aux 4 coins du monde. Mais là où ça se complique, c'est qu'elle est recrutée par la CIA, par l'intermédiaire de Michael Vaughn (Michael Vartan), en tant qu'agent double pour les renseigner sur les agissements du SD-6 et faire échouer leurs missions.
|  |
 |  |  |  

|  |  |
 |
Du suspense, de l'action. Tout ça fonctionne très bien. Chaque épisode se termine en cliffhanger (en queue de poisson, quoi), du coup on devient très vite accro.
|  |
 |  |  |  
 |  
| Créateurs | J.J. Abrams | | Auteurs | J.J. Abrams, Jesse Alexander, Daniel Arkin, John Eisendrath, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Jeff Pinkner, Vanessa Taylor | | Producteurs Executifs | J.J. Abrams, John Eisendrath | | Production | Sisyphus Productions , Touchstone Television | | Réalisateurs | J.J. Abrams, Jack Bender, Ken Olin, Harry Winer | | Musiques | Michael Giacchino |
|
Vos Commentaires
 |  |  |
 |
mandy |
     |
2004-08-30 15:13:29 |
|
Un vrai scénario pour une vrai série géniale!!! |
padawane |
     |
2004-02-21 18:01:42 |
|
J'adore cette série:de bons acteurs, un bon scénario...Que demande le peuple? Vivement la suite... |
Kaede |
     |
2004-02-17 14:43:42 |
|
j'adôôôôôôôôre!!!
(j'ai pas trouvé plus concis comme commentaire..) |
lord69 |
     |
2003-02-24 23:17:29 |
|
Quand un bon sénario rencontre de bons acteurs et réalisateurs (noter les jeux de lumières !)...... |
BUGgs |
     |
2002-10-02 11:33:50 |
|
J'adore cette série ! Très bon rythme, et sénario relativement sympa et original ! |
Afficher tous les commentairesDonnez votre avis !Identifiez vous ou créez votre compte pour avoir accès à cette fonction
 |
 |  |  | Ajoutez/Modifiez vos informations sur cette fiche Auteur : Aphrael Modifications : Aphrael BUGgs
|
|