|
Aventures de Buck Rogers au 25ème siècle (Les) (Buck Rogers in the 25th Century)
 | 
 |  |  |
 |
| Première diffusion | 1979-09-20 | | Chaîne de première diffusion | NBC | | Première diffusion française | 1984-01-07 | | Chaîne de première diffusion française | TF1 | | Nombre de Saisons | 2 | | Nombre d'épisodes | 35 | | Durée d'un épisode | 46 min |
|  |
 |  |  | |  

|  |  |
 |
Le Capitaine Buck Rogers, pilote de la NASA, se retrouve projeté dans l'espace et cryogénisé. Il se réveille lorsque son petit vaisseau revient à proximité de la Terre ... en 2491. Il devient membre d'un escadron de combat puis d'un vaisseau spacial avec entre autres le robot Twiki.
|  |
 |  |  |  

|  |  |
 |
John Crichton (de Farscape) n'est pas le premier astronaute égaré à devenir le héros d'une série de SF.
Cette série est adaptée des comics (Amazing Stories de 1928).
C'est kitch à souhait et ça reste un des classiques du genre.
|  |
 |  |  |  
| Créateurs | GLEN A. Larson | | Production | John Mantley Productions, Glen A. Larson Productions, Universal TV | | Musiques | GLEN A LArson,PHILIPS Stu |
|

|  |  |
 |
Bidi Bidi Bop Bop... (c'est ce que disait le robot de cette série, et c'est à peu près tout ce dont je me souviens).
|  |
 |  |  | Vos Commentaires
 |  |  |
 |
gounette |
     |
2005-10-05 11:50:03 |
|
j'adorais cette série enfant!!!
je me souviens de 'bibi' aussi!!
je crois aussi que la femme avait un espèce boomrang comme arme ( amoins que je confonde) |
salokane |
     |
2005-07-29 10:40:09 |
|
buck rogers était l'humain venu du passé et un génie aux commandes de sa navette de combat. c'était une bonne série de science-fiction et avec d'excellentes doses d'humour, sans oublier le flirt entre buck et la capitaine. j'adore |
Donnez votre avis !Identifiez vous ou créez votre compte pour avoir accès à cette fonction
 |
 |  |  | Ajoutez/Modifiez vos informations sur cette fiche Auteur : Aphrael Modifications : Aphrael cazalis Ramses21
|
|